15% de rabais sur tous achats! & Livraison gratuite sur toutes commandes de 100$ et plus!
LA DESTINATION MODE POUR HOMMES
Vêtements de qualité & un service supérieur
LIVRAISON & RAMASSAGE GRATUIT!
Sur tous achats de 100$ et plus
BESOIN D'AIDE?
Contactez-nous au 450-658-2171
Les couleurs mode pour briller au printemps 2020

Après une longue période de froid et de grisaille, il est enfin le temps de vous revenir avec notre chronique sur les couleurs de la saison autant pour les femmes que pour les hommes. Cap sur les tendances mode du printemps 2020 qui vous feront briller!

Bienvenue au jaune lumineux

Qui dit printemps dit aussi le retour en force du jaune. Couleur phare de la saison, on la retrouvera chez les hommes comme chez les femmes en 2020. Jaune ocre ou jaune citron, à vous de choisir la nuance qui vous convient le mieux! Chose certaine, les vêtements jaunes se marient parfaitement avec le marine ou le noir. Envie d’un look plus éclaté? Optez pour une combinaison avec une couleur terreuse comme le cognac ou la couleur café.

Du bleu, on en veut!

Le bleu poudre, qui a fait son entrée dans notre garde-robe l‘automne dernier, sera aussi de la partie ce printemps pour vous, mesdames. Même chose pour le bleu chambré et le bleu marine, deux couleurs clés printemps-été 2020. Que ce soit dans un pull, dans un chemisier en lin ou en accent dans un imprimé, on dit oui au bleu!

On ose le rose

Du côté des hommes, le rose est LA couleur à privilégier ce printemps. Avec une chemise classique assortie sous un complet ou avec un imprimé agencé à un jean Mavi, notre homme sera dans le ton pour la saison. Qu’il soit amateur de golf ou non, un polo rose est un must pour la garde-robe de monsieur.

Toujours plus de rouge

Le rouge, cette couleur vibrante qui avantage tout le monde, sera à l’honneur ce printemps. Mais attention : on délaisse le petit look nautique (rouge et marine)! Le rouge sera omniprésent dans des chemisiers imprimés, mélangé avec du rosé ou du bleu. On le portera avec un jean, tout simplement.

Les couleurs sable, une valeur sûre

Loin d’être fades, les couleurs sable comme le beige, le gris et le blanc cassé vous donneront toujours une touche d’élégance. Ce printemps, on les verra en couleurs monochromes pour un style à la fois classique et branché.


Laissez l’hiver derrière vous et venez découvrir nos nouveautés en boutique! Et surtout, surveillez la sortie de notre Lookbook Printemps 2020, qui vous donnera des idées rafraîchissantes pour adopter les couleurs mode de la saison.